Une œuvre symbolique offerte à la MRC
25 février 2022
Afin de souligner la clôture de la cinquième action de la Marche mondiale des femmes, le comité régional du Réseau du Groupe de Femmes de Chaudière-Appalaches a dévoilé une œuvre originale et significative pour commémorer cette action dans la région, intitulée « Femmes et fières ».
Créée par Kim Veilleux, une artiste de Lévis, cette œuvre représente les cinq revendications de la Marche mondiale des femmes, tout en intégrant les réalités de la région de la Chaudière-Appalaches. Une reproduction de cette œuvre a été remise à chacun des 23 groupes membres du réseau, ainsi qu’à chacune des MRC. La MRC des Etchemins a reçu la semaine dernière sa reproduction de l’œuvre de la part du Réseau des groupes femmes de Chaudière-Appalaches, pour afficher dans ses locaux.
On retrouve sur la photo la directrice générale de la MRC des Etchemins, madame Judith Leblond, accompagnée de madame Linda Mercier, membre du comité régional de la Marche mondiale du Réseau des groupes de femmes de Chaudière-Appalaches.